CONDITIONS GENERALES DE VENTES

Les présentes Conditions Générales de Ventes applicables en date du 06 Juin 2014 sont conclues entre la société Valfleuri SA et toute personne physique souhaitant effectuer un achat via le site www.pates-valfleuri.fr.

Toute commande passée sur le site www.pates-valfleuri.fr implique l’acceptation de l’intégralité des présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve.

1- Produits                 : 

Valfleuri se réserve le droit de modifier sans préavis son catalogue ainsi que les caractéristiques des produits présentés sur le site www.pates-valfleuri.fr. Les photographies des produits sont exposées à titre indicatif et ne sont pas contractuelles. Valfleuri décline toute responsabilité quant à l'utilisation des produits commandés. De même, les produits proposés respectent la législation française en vigueur, Valfleuri ne peut ainsi être tenu responsable de la non conformité d’un produit avec la législation des pays où ledit produit est livré.

2- Prix :

Le prix de vente des produits et les frais d'expédition sont facturés TTC. Ils sont exprimés en euros. Les prix sont garantis dans la limite des stocks disponibles et sous réserve de modification du taux de TVA. Tout changement de ce taux pourrait alors être immédiatement répercuté sur les prix de vente. De même, Valfleuri se réserve le droit de modifier les prix de vente affichés en fonction des fluctuations du prix des marchés du blé et des œufs // De même les prix affichés sont susceptibles d’être modifiés en fonction des fluctuations de prix des marchés du blé et des œufs.

Le prix global indiqué dans la confirmation de commande par Valfleuri est le prix définitif.

Chaque colis sera accompagné d’une facture dans laquelle le montant de la TVA sera précisé.

3- Mode et moyens de paiement :

Dès validation de votre commande, vous êtes redirigé vers un site de paiement en ligne sécurisé du Crédit Mutuel. Seuls les règlements par cartes bancaires sont possibles : Cartes Bleue, VISA, MASTERCARD. Le débit sur la carte bancaire du client sera effectué à la validation de la commande.

4- Validation des commandes :

Toute commande passée sur le site www.pates-valfleuri.fr ne sera prise en compte qu’une fois le bon de commande dûment rempli.

La commande ne sera considérée comme effective qu’après validation du paiement par les centres de paiement bancaires concernés. Vous recevrez dès lors un e-mail de confirmation de commande.

En cas de refus desdits centres, la commande ne pourra aboutir et vous recevrez un e-mail d’annulation de commande.

Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

5- Disponibilités des produits :  

Toute commande de produits sera honorée dans la limite des stocks disponibles et des délais de livraison impartis. Nos offres spéciales sont proposées sur une période définie et jusqu’à épuisement des stocks.

En cas d’indisponibilité d’un  produit, nous vous informerons par e-mail dès que le produit sera à nouveau en stock // disponible à la vente.

6- Délais et Livraisons :

La commande sera expédiée dès réception du paiement intégral.

Pour tout envoi en France métropolitaine, la livraison s'effectuera par colis poste dans un délai de 10 jours environ après la confirmation de paiement de la commande. Ce délai est donné à titre indicatif et s’entend pour les jours ouvrés, hors problème d’acheminement postal. Aucun dédommagement ne pourra être demandé en cas d'éventuel retard de livraison.

La livraison s'effectuera à l'adresse indiquée par le client sur le bon de commande.

En cas d'absence du destinataire lors du dépôt du colis, Valfleuri décline toute responsabilités quant aux détériorations pouvant survenir aux produits, ou du non retrait par le destinataire.

Frais de livraison en France métropolitaine : 6 euros les 5 premiers kilos net commandés, puis 5 euros de frais de port par tranche de 5 kilos net supplémentaires commandés.

Autres pays : nous consulter.

7- Réclamation :

En cas de réclamation, vous pouvez contacter notre service client en allant sur la rubrique « Contactez-nous »

8- Droit de rétractation : 7 jours

Vous disposez d'un délai de 7 jours francs, à compter de la date de réception du colis, pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalités.

Il vous suffit de renvoyer le ou les produits dans leur emballage d’origine à l’adresse de Valfleuri.

Aucun retour ou remplacement ne sera accepté après expiration de la date limite de consommation.

9- Coordonnées du Service clients Valfleuri :

Service clients
VALFLEURI S.A.
Z.I. 5 rue de la Charente
68271 WITTENHEIM Cedex
France

10- Litiges :

Les présentes conditions de vente sont régies par les lois françaises. Toute contestation ou litige relatif à l'interprétation ou l'exécution de ces conditions relèvera de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de la société Valfleuri.

11- Cookies :

Pour des besoins de statistiques et d'affichage, le présent site utilise des cookies. Il s'agit de petits fichiers textes stockés sur votre disque dur afin d'enregistrer des données techniques sur votre navigation. Certaines parties de ce site ne peuvent être fonctionnelle sans l’acceptation de cookies.